Comets Roller Hockey - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comets Roller Hockey - Forum officiel

Bienvenue sur le forum officiel de l'équipe de roller hockey
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Comité de Pilotage Internet AMSHL

Aller en bas 
+5
synaptik
Sissou
P.O
$ GOula$H $
BeLeW
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
$ GOula$H $
Légende vivante
Légende vivante
$ GOula$H $


Nombre de messages : 1148
Age : 28
Localisation : dans les buts
Date d'inscription : 10/04/2007

Comité de Pilotage Internet AMSHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comité de Pilotage Internet AMSHL   Comité de Pilotage Internet AMSHL - Page 2 Icon_m17Sam 9 Mai - 19:27

Salut les Comet's, me voilà de retour de la petite réunion que John, Gaétan, Yoann,David, Ugo et moi-même avont participé. ( pourquoi étions nous si peu ?)
Nous avons abordé le sujet du changement de nom et là, la réponse est ûnanime : NON !
Pour ce qui est du changement de logo cela semble être un impératif pour tout le monde ! cheers Ils reste plus qu'à Todd, ou d'autre graphistes à s'y pencher plus sérieusement dessus !

Mais surtout le nouveau site des Comet's !! Un site qui serait dynamique avec des news, au lendemain de matchs , un nouveau forum (mais avec beaucoup moins de flood , je parle biensur pour David et moi ^^) et des rubriques de chaques équipes !

Ce forum sera donc supprimé dans quelques semaines qui reste à venir, pour en créer un autre mais qui sera intégré au site !

L'idée d'une conférence de presse début septembre a été fortement envisageable ! Pour présenter les nouveaux championnats où nous évaulurions (N3/ minimes/ufolep) , le nouveau site, les nouveaux maillots/pantalons , la valorisation de notre investissement dans ce sport, le terrain qui reste encore un des gros sujets ,les sponsors/partenaires et le changement d'initiales et de logo ! Et j'allais oublier, le discours du présient biensûr ! Tout cela en compagnie d'élus, journalistes, parents, et président de la fédération L-R . Cela crérait un "buzz" (un échos) qui ferait un grand bien pour notre club !

Le point aussi de changer d'initiales (A.M.S.H.L) car "Street hockey" n'est plus la discipline que nous joueons mais plus communement appelée "Roller-hockey" ou bien "roller in-line hockey" !

A vos claviers les internautes ! Laissez vos avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yanou48.skyblog.fr
david(LB)
Passionné
Passionné
david(LB)


Nombre de messages : 150
Age : 28
Localisation : attaquant sympa
Date d'inscription : 06/10/2008

Comité de Pilotage Internet AMSHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comité de Pilotage Internet AMSHL   Comité de Pilotage Internet AMSHL - Page 2 Icon_m17Dim 10 Mai - 12:24

aufaite si il y a un gerant pour le tableau(tu sait celui où tu devrat mettre à jour le tableaux des match) ce serat toi goulash bounce
Revenir en haut Aller en bas
$ GOula$H $
Légende vivante
Légende vivante
$ GOula$H $


Nombre de messages : 1148
Age : 28
Localisation : dans les buts
Date d'inscription : 10/04/2007

Comité de Pilotage Internet AMSHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comité de Pilotage Internet AMSHL   Comité de Pilotage Internet AMSHL - Page 2 Icon_m17Dim 10 Mai - 13:48

mdr David ne t'inquiettes pas , si on me le propose je ne dirai pas non et je serai même ravi de m'en occuper cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://yanou48.skyblog.fr
BeLeW
Admin
Admin
BeLeW


Nombre de messages : 551
Age : 35
Localisation : Sur le terrain
Date d'inscription : 06/03/2007

Comité de Pilotage Internet AMSHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comité de Pilotage Internet AMSHL   Comité de Pilotage Internet AMSHL - Page 2 Icon_m17Dim 10 Mai - 14:46

Voici une premiere maquette du site des comets présentée hier...

Page d'enregistrement :

Comité de Pilotage Internet AMSHL - Page 2 Captur10

Gallerie d'images :

Comité de Pilotage Internet AMSHL - Page 2 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdcrew.free.fr
nico
Pro
Pro
nico


Nombre de messages : 443
Age : 30
Localisation : par terre
Date d'inscription : 18/03/2007

Comité de Pilotage Internet AMSHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comité de Pilotage Internet AMSHL   Comité de Pilotage Internet AMSHL - Page 2 Icon_m17Sam 16 Mai - 21:19

ça a pas l'air mal ! j'aime bien ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://delicious--drink.skyblog.com
$ GOula$H $
Légende vivante
Légende vivante
$ GOula$H $


Nombre de messages : 1148
Age : 28
Localisation : dans les buts
Date d'inscription : 10/04/2007

Comité de Pilotage Internet AMSHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comité de Pilotage Internet AMSHL   Comité de Pilotage Internet AMSHL - Page 2 Icon_m17Sam 29 Aoû - 22:24

Il faudrait peut etre se bouger non ? Car la rentrée approche a grande vitesse et le forum étant toujours aussi désert, où en est la conférence, le new site, le new forum, les maillots, sponsors ?
J'aimerais bien faire avancer les choses, mais que faire ?

Allez les Comet's ! Bougeons nous ! study
Revenir en haut Aller en bas
http://yanou48.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Comité de Pilotage Internet AMSHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comité de Pilotage Internet AMSHL   Comité de Pilotage Internet AMSHL - Page 2 Icon_m17

Revenir en haut Aller en bas
 
Comité de Pilotage Internet AMSHL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comets Roller Hockey - Forum officiel :: Taverne du Hockeyeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser