Comets Roller Hockey - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comets Roller Hockey - Forum officiel

Bienvenue sur le forum officiel de l'équipe de roller hockey
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Scoop

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marie-Thé
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2009

Le Scoop Empty
MessageSujet: Le Scoop   Le Scoop Icon_m17Dim 8 Fév - 19:31

LE SCOOP
Du jamais vu encore dans l'histoire du Hockey ! Afin de transporter tous les joueurs et leurs équipements pour le Plateau de Montpellier les Commandré ont dû prendre 2 VOITURES !!!

Les Commandré ne sont pas des descendants des ROTHSCHILD non plus ....

SUR 10 joueurs, 8 sont majeurs, ont le permis et pour les parents sont donc autonomes.
Pour les déplacements du HOCKEY, certains ont une voiture ou non mais effectivement sont autonomes, d'autres ont une voiture ou non mais sont à charge du CLUB puisque, du fait qu'ils sont majeurs, la responsabilité des parents n'est plus de mise preuve en est de l'Assemblée Générale du 5 décembre où tous les joueurs n'étaient pas présents et où les parents ne sont pas venus non plus discuter ces questions des déplacements entre autre...

Effectivement, nos joueurs n'ont pas de salle pour s'entraîner cette année cela n'a jamais exclu, - et ce n'est pas le moment de déclarer forfait, - les match qui se déroulent en plateaux au nombre de 4 pour cette saison ;
A ce jour, il reste donc 2 plateaux à jouer pour cette saison : le 1° mars à Perpignan et le 26 avril à Laudun ou Alès : déjà chacun devrait y penser ...
En effet, si d'aucun se positionnait déjà en disant je prends ma voiture lors de tel match sans attendre les déficiences, dela faciliterait les départs d'autant plus que certains pourraient parfois effectuer juste un transport relais jusqu'à Marvejols, mais pour cela il faut s'organiser évidemment.
Un peu d'implication et d'organisation dans les familles des joueurs soutiendraient positivement les organisateurs qui sont à ce jour uniquement le Président : Pierre-Olivier FABRE et l'entraîneur et Secrétaire du Club Gaëtan ROUSSET, pour ma part je ne suis plus que trésorière du Club et parent d'un joueur (mon souhait indiqué clairement à l'AG du 05/12 de céder ma place de trésorière dès la saison prochaine).

Certains ont indiqué être d'accord pour prendre un bus pour les match extérieurs et prendre en charge son coût : 690 € pour le bus Mende/Montpellier saison 2007/2008 à diviser par 10 joueurs je vous laisse réfléchir....
Au fait pour prendre la 2° voiture la famille Commandré a demandé une participation financière pour les 4 jeunes qui attendaient sur le parking.
Coût de la journée du 07/02 pour les Commandré :
2 voitures sur 400 KM chacune
2 péages à 6 X 2 = 12 € par voiture
A quel titre devrions-nous supporter de tels frais ?

UN COUP DE COEUR :

Je tiens à féliciter les joueurs pour leur prestation sur le terrain ce 7 février à Montpellier :
1° match : débuté à 19H10 (suite au problème de révision de planning pour le Club de Montpellier incombant à notre retard)
Mende/Perpignan avec un score pour Mende de 5 à 4
2° match : Mende/Montpellier débuté à 21H20 dont le score plus qu'honorable pour nos joueurs était de 6 à 1.
Un premier match où la difficulté du patinage sur le terrain s'est fait sentir rapidement mais nos joueurs n'ont pas ménagé leurs efforts et n'ont rien laché à leurs adversaire de Perpignan et le match s'est terminé en leur faveur ;
Le deuxième match contre Montpellier a montré la différence dès les premières minutes et nos joueurs nous ont offert un beau spectacle qui a suscité l'admiration des joueurs des autres équipes ; une domination quasi-permanente de MENDE où chacun a su tenir sa place sans oublier Nicolas et Jordy les nouvelles recrues de cette équipe.
Avec ces résultats l'équipe de MENDE continue à être dans la compétition face à la municipalité où tout est en train de se jouer pour leur avenir et peut prétendre à la légitimité de l'obtention du gymnase tant attendu et où tant d'efforts de chacun des responsables depuis le début de ce Club ont été fournis, ce n'est pas le moment de baisser les bras ....
A vous les Jeunes de diffuser ce message auprès de vos parents et d'installer un dialogue qui fasse évoluer les choses, n'hésitez pas à donner vos impressions directement par ce forum ou autre au Président du Club : PO FABRE

Sportivement
Marie-Thé
Revenir en haut Aller en bas
nico
Pro
Pro
nico


Nombre de messages : 443
Age : 30
Localisation : par terre
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Scoop Empty
MessageSujet: Re: Le Scoop   Le Scoop Icon_m17Dim 8 Fév - 20:34

c'est vrai que notre organisation était déplorable mouais mais pour ma part mes parent travaillaient et ma soeur n'a pas de voiture mouais

pour revenir au positif lors de ce déplacement à montpellier :
deux belles victoires study pour les comets un très bon état d'espris entre les joueur et surtout de la niak à l'image de notre second mach ou nous n'avons rien laché !!! applause il faut continuer dans cette état d'éspris pour finir le championnat enn tête bounce !!!

allez les comet's up
Revenir en haut Aller en bas
http://delicious--drink.skyblog.com
P.O
Légende vivante
Légende vivante
P.O


Nombre de messages : 1098
Age : 57
Localisation : gentil organisateur
Date d'inscription : 11/03/2007

Le Scoop Empty
MessageSujet: Re: Le Scoop   Le Scoop Icon_m17Lun 9 Fév - 11:03

marité a tout dit!!

c'est INADMISSIBLE pourtant ce n'est pas faute de vous l'avoir dit!!!
voir le topic sur le tournoi de montpellier!!!

je me demande franchement à quoi vous servent vos portables si vous n'etes pas capable de vous organiser!!!

Je ne parle meme pas de vos voitures car je me mettrais vraiment en rogne.

à force vous allez décourager tout le monde surtout certain( dont je fais parti)

JE TIENS D'ORES ET DEJA A VOUS SIGNALER QUE JE NE POURRAIS PAS VENIR A PERPIGNAN CAR LE SAMEDI LES MINIS SONT A CAJARC et IL EST HORS DE QUESTION QUE JE ME TAPE 1000 bornes dans le week end!!!

ALORS DEMANDEZ A VOS PARENTS (pour une fois!!) D'ACCOMPAGNER ( pour ceux qui n'ont pas de voitures)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/cometsrollerhockey
nico
Pro
Pro
nico


Nombre de messages : 443
Age : 30
Localisation : par terre
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Scoop Empty
MessageSujet: Re: Le Scoop   Le Scoop Icon_m17Lun 9 Fév - 12:26

si ils ne travaillent pas mes parents seront de la partie
Revenir en haut Aller en bas
http://delicious--drink.skyblog.com
BeLeW
Admin
Admin
BeLeW


Nombre de messages : 551
Age : 35
Localisation : Sur le terrain
Date d'inscription : 06/03/2007

Le Scoop Empty
MessageSujet: Re: Le Scoop   Le Scoop Icon_m17Dim 15 Fév - 15:15

Bien dit Marie thé il me semble qu'on devrait tous en prendre note la prochaine fois.
Je tiens a signaler que je prend ma voiture chsoe qui est prévu depuis un petit peu de temps et que je part le samedi et que je partirai seulement si la voiture et pleine donc voila si y'a n'a qui veulent partir le samedi et aller faire un tour a la mer bah qu'il vienne avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdcrew.free.fr
Contenu sponsorisé





Le Scoop Empty
MessageSujet: Re: Le Scoop   Le Scoop Icon_m17

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Scoop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comets Roller Hockey - Forum officiel :: Forum équipe élite [+ 15 ans]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser