Comets Roller Hockey - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comets Roller Hockey - Forum officiel

Bienvenue sur le forum officiel de l'équipe de roller hockey
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Briefing du match a Monptellier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Briefing du match a Monptellier Empty
MessageSujet: Briefing du match a Monptellier   Briefing du match a Monptellier Icon_m17Dim 9 Mar - 13:43

Moi perso j'ai trouvé que le match était intéréssent mais la ou il ya des soucis c'est au niveaux des changements! On ne c'est pas organiser comme il faut, je propose que un samedi lors d'un entrainement on passe 30min a voir les lignes et les buches.
merci
Revenir en haut Aller en bas
P.O
Légende vivante
Légende vivante
P.O


Nombre de messages : 1098
Age : 57
Localisation : gentil organisateur
Date d'inscription : 11/03/2007

Briefing du match a Monptellier Empty
MessageSujet: Re: Briefing du match a Monptellier   Briefing du match a Monptellier Icon_m17Lun 10 Mar - 15:25

trés juste timo c'est l'analyse qui ressort de ce résultat
mais aprés avoir longuement discuter avec Eric (joueur de la ligue elite!!!!!!!) il trouvais anormal que les lignes changent au bout de 3 minutes!!!
Il conseille d'effectuer les changements au bout de 1mn ou 1 mn 1/2 PAR CONTRE QUAND VOUS ETES SUR LE TERRAIN C'EST POUR ETRE TOUT LE TEMPS A FOND tongue tongue
il faut pas attendre d'etre NAZE pour sortir et effectuer les changements de lignes au bon moment pour ne pas mettre l'équipe à 3 contre 4 quand l'adversaire commence son attaque(ce qui c'est passé à 8-8)
mais vous avez fait des progrés au niveau du placement depuis Alès (ça n'engage que moi mais c'est ce que j'ai vu samedi)
Pour ce qui est de l'état d'esprit sur le banc LA y a du boulot pas content pas content je conçois AISEMENT que vous ayez envie de jouer le plus possible mais ce n'est pas la peine de s'engueuler pour ça le but du jeu méme si c'est du "LOISIRS" c'est quand mème de gagner...dans un bon état d'esprit. Je voulais vous le dire et n'oubliez pas que vos entraineurs sont aussi joueurs et que c'est pas facile de tout faire
PS n'oubliez pas as que claire (le gardien malgré son age!!!! bounce ) est quand meme une joueuse de niveau N1!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/cometsrollerhockey
$ GOula$H $
Légende vivante
Légende vivante
$ GOula$H $


Nombre de messages : 1148
Age : 28
Localisation : dans les buts
Date d'inscription : 10/04/2007

Briefing du match a Monptellier Empty
MessageSujet: Re: Briefing du match a Monptellier   Briefing du match a Monptellier Icon_m17Mar 11 Mar - 19:12

ouai c'était bien ce ptit match applause
mais N1 ???? tu rigoles ???? oh oh
Revenir en haut Aller en bas
http://yanou48.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Briefing du match a Monptellier Empty
MessageSujet: Re: Briefing du match a Monptellier   Briefing du match a Monptellier Icon_m17

Revenir en haut Aller en bas
 
Briefing du match a Monptellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 10 mars - Creissels vs Comets
» On refait le match
» VOIR MATCH CONTRE ORCET
» match contre dijon N3 ??
» petit match amicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comets Roller Hockey - Forum officiel :: Forum équipe élite [+ 15 ans]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser