| Coup de Gueule ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sissou Passionné
Nombre de messages : 162 Age : 41 Localisation : dans les buts Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Coup de Gueule ! Dim 24 Fév - 16:26 | |
|
Dernière édition par BeLeW le Lun 25 Fév - 13:45, édité 2 fois | |
|
| |
BeLeW Admin
Nombre de messages : 551 Age : 35 Localisation : Sur le terrain Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Coup de Gueule ! Dim 24 Fév - 16:34 | |
| Trés juste, Certain on de bonnes raisons de ne pas être mais juste prévenir une semaine a l'avance ( a par pour des situations d'urgence). Mais il en va du bon déroulement de nos entrainements car certains ce démene afin que le club marche et rien que pour ca il faudrait faire preuve d'assiduité.
UN VRAI HOCKEYEUR EST UN HOCKEYEUR A TEMPS PLEIN ^^ | |
|
| |
Gaara Apprenti
Nombre de messages : 41 Age : 39 Localisation : Mende Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: [b]Motivation[/b] Dim 24 Fév - 21:03 | |
| Bon les gars, les matchs les plus importants arrivent, que ce soit pour les joueurs ou pour le club en général. Pour que ce club soit soutenu et écouté par la municipalité, il faut qu'on présente des résultats (honorables) sur la saison fasse à des équipes (de grandes villes: Montpellier, Perpignan...) qui ont généralement plus de moyens que nous. Vous comprendrez que c'est toujours mieux de présenter des résultats de match style: Montpellier-Mende ou Perpignan-Mende, que Cajarc-Mende ou Cressel-Mende.... Bref je dérive un peu, mais en gros FAUT SE MOTIVER LES GARS !!!! Perso, j'ai pas envie d'aller me prendre une branlée à Montpel n'y ailleur. Je pense qu'aujourd'hui, l'équipe élite a un niveau assez intéressant et du potentiel à exploiter, cependant c'est TOUS ENSEMBLE que nous devons travailler. C'est pourquoi j'espère que tous les joueurs élites (dont la plupart sont en vacances) seront présents aux entrainements du weekend du 1er et 02 mars 2008 pour mettre les choses au point. Merci à tous, faites passer le message. A+ | |
|
| |
nicolas Apprenti
| Sujet: Re: Coup de Gueule ! Dim 24 Fév - 21:36 | |
| Ouai et les petits gars,un entrainement enssemble juste histoire de pouvoir dire au mini que nous sommes pas des branques face a Montpellier et les autres matchs a venir. Je profite de cette occasion pour vous rappeler que les horraires d'entrainements puisque ils ont le merite d'exister doivent etre respectes,afin de pouvoir faire reelement 2 h d'entrainement,digne de ce nom. Quand au potentiel je pensse qu'il est là,le tout est de pouvoir l'exploiter.
ASTI DE CALLICE DE TABERNAC D'ASTI DE CALLICE!!!!!!!!! | |
|
| |
P.O Légende vivante
Nombre de messages : 1098 Age : 57 Localisation : gentil organisateur Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Coup de Gueule ! Lun 25 Fév - 15:31 | |
| c'est quoi ce binz!!! quoi il y en a qui font peter les entrainements??? je veux des noms!!(mais je crois les avoir!) c'est vous qui voyez c'est votre truc de le roller hockey si un JOUR on a un terrain et si on peut accéder à la N3 faudra qu'il y est un peu plus de MOTIVATION car j'avoue que je COMMENCE A ME LASSER de PASSER BEAUCOUP DE TEMPS pour VOUS les SOI-DISANTS ELITES (d'ailleurs les admins je vous demande de changer les secteurs du forums d'appeler "équipe senior" et "équipe jeune" cela fera moins POMPEUX qu'élite de toute façon je vois pas comment vous deviendrez une ELITE en ne participant pas aux ENTRAINEMENTS!!!!!! Et aprés vous voulez monter en N3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vois pas comment les gars si vous ne supportez pas un entrainement par semaine ( de 2h) ON a fait l'effort de faire un entrainement le samedi et un le dimanche pour que tout le monde trouve un moment pour y participer!!!et n'oubliez pas qu'il ya des personnes qui se bougent le cul pour vous (qui prennent en charge les entrainements et qui font 80 kms pour y venir si vous ne le faite pas pour vous faites le pour EUX ou alors prenez une décision... personne n'est INDISPENSABLE et par politesse vous pouvez passer un coup de fil ( c'est la moindre des choses) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: oki Mar 26 Fév - 2:31 | |
| Bien vu que ce topic par en sucette je voudrais donc ajouter que je ne pense pas pouvoir samedi a l'entrainement, tout dépend si j'ai fini de bosser (si il y en a qui disent que c'est pas un excuse ben je men fou je dit ce qui est vrai, POINT) Puis pour le 8 mars, je ne sais pas si il ya un car, on me dit non, oui, nan! Donc sur ce moi je suis chaud mais je n'ai personne pour m'emener! Voila si vous avez une place je suis partant! Vous allez me dire que j'ai mon permis, OUI je l'ai mais si je conduit je joue pas, car c'est un trajet trop long, a part me planter contre un arbre sur la route, je préfère jouè au hockey! voila sur ce bonne semaine, bonne soirée et bonne nuit! |
|
| |
nicolas Apprenti
| Sujet: Re: Coup de Gueule ! Mar 26 Fév - 13:57 | |
| Tim laisse tomber les arbres ,je prefère que tu garde ton energie pour jouer et il y a toujours une place de libre de plus si les infos son toujours bonnes on se deplace en bus,donc no soucis,et pour samedi si tu bosse c'est une excuse tout a fait comprehenssible. A + | |
|
| |
P.O Légende vivante
Nombre de messages : 1098 Age : 57 Localisation : gentil organisateur Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Coup de Gueule ! Mar 26 Fév - 16:01 | |
| eh les gars je commence serieusement à me demander si vous savez lire.................................................................................... j'ai mis un topic dans le genre "match contre les mantas" et dedans TOUT est EXPLIQUE!!!du moins il me semble sinon c'est que je ne cause pas français!!!!!!! ALORS POUR CEUX QUI SE CONNECTENT UNE FOIS DE TEMPS EN TEMPS sur le forum s'ils veulent avoir des INFORMATIONS sur le club non!!SUR LEUR CLUB ,faudrait peut etre voir à participer aux entrainements ou à faire marcher les SMS ou le téléphone des copains!!!!!!!! Pour ce qui est des EXCUSES pour les entrainements chacun fait comme il le sent mais la MOINDRE DES CHOSES c'EST DE TELEPHONER aux petits COPAINS pour s'excuser: cela s'appelle LE SAVOIR VIVRE et LA POLITESSE envers les gens que l'on appelle BENEVOLES!!! Si je peux me permettre ( sans vouloir etre un DONNEUR de LECONS!!) qu'est ce que deux heures de sports par semaine si on gère son EMPLOI du temps et en plus c'est BON POUR LA SANTE et les AMIS. | |
|
| |
P.O Légende vivante
| Sujet: Re: Coup de Gueule ! Mar 26 Fév - 16:41 | |
| MOI JE POUSSE UN COUP DE GUEULE C'EST QUOI CETTE DECISION DE S'ENTRAINER CE MARDI LES "ELITES" A LA PLACE DES GAMINS QUI EUX SONT LA A TOUS LEURS ENTRAINEENTS LA POLITESSE AURAIT VOULU etre averti avant aujourd HUi 14h30 A CE SOIR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Mer 27 Fév - 15:45 | |
| j'ai rien a me reprochais, j'ai toujours prévenu, et le dimanche j'ai dit que je ne viendrais JAMAIS! |
|
| |
P.O Légende vivante
| Sujet: Re: Coup de Gueule ! Mer 27 Fév - 18:57 | |
| surtout ne te sens pas le seul viser par mon coup de gueule d'hier
TOUT LE MONDE EST VISE dans les grands le probleme est (j'espère que vous l'avez compris) que si vous n'estes pas serieux au niveau de l'assiduité aux entrainements qu'est ce que vous voulez aller faire en nationale car il EST HORS DE QUESTION de partir en N3 avec un ETAT d'ESPRIT de loisirs il faut prendre cette décision sinon on reste en loisirs!!! la seule solution pour que le club soit CREDIBLE ( on est que 30 licenciés!!!!!!)auprés des collectivités locales c'est que l'on soit SERIEUX et que l'on est l'ENVIE d'aller plus haut ( c'est ce que recherche tous les candidats: qu'il y est des équipes dans les catégories nationale!!!!!!pour représenter la ville de MENDE) le roller hockey a cette chance que ce soit les clubs qui décident l'accession en nationale 3 et non pas par championnat comme les autres GROS SPORTS!!!! ALORS C'EST à VOUS de SAISIR CETTE OPPORTUNITE!!! Je demande qu'une chose c'est que vous fassiez des entrainements au complet le plus souvent possible dans la mesure des emplois du temps de chacun. LA SEULE QUESTION EST : EST CE QUE VOUS AVEZ ENVIE ou PAS DE VOUS INVESTIR DANS CETTE OPTIQUE avec du SERIEUX ceux qui ne veulent pas resterons en loisirs si y a une équipe!!!meme si on est pas trop nombreux on se DEMERDERA a monter en N3!!! | |
|
| |
$ GOula$H $ Légende vivante
Nombre de messages : 1148 Age : 29 Localisation : dans les buts Date d'inscription : 10/04/2007
| |
| |
nico Pro
Nombre de messages : 443 Age : 31 Localisation : par terre Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Coup de Gueule ! Jeu 28 Fév - 20:34 | |
| moi je trouve pas ça super cool a la limite si il y en à qui veulent venir il font comme tim mais si vous nous empecher de jouer | |
|
| |
P.O Légende vivante
| Sujet: Re: Coup de Gueule ! Ven 29 Fév - 12:24 | |
| si des grands veulent venir s'entrainer avec vous, ils s'entrainent dans le petit gymnase pour aider yan!! mais la parole est à gaetan et nicolas | |
|
| |
nicolas Apprenti
| Sujet: Re: Coup de Gueule ! Ven 29 Fév - 14:28 | |
| Je confirme que le mardi est excusivement reserve au mini ,que des senior viennent,pas de problemes dans la mesure ou ils ne derange pas le deroulement (bruit compris)de l'entrainement des petits et,Comme tu le dit PO le petit gymnase avec yan c'est OK,mais il est hors de question que le mardi soir se transforme en entrainement mixte mini senior,pour cause d'incompatibilité des exercices que nous faisont. | |
|
| |
Nombre de messages : 1148 Age : 29 Localisation : dans les buts Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Coup de Gueule ! Ven 29 Fév - 16:40 | |
| moi je suis d'acord pour le petit gymnase avec moi mais géner les autres c'est pas trés cool | |
|
| |
nico Pro
Nombre de messages : 443 Age : 31 Localisation : par terre Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Coup de Gueule ! Ven 29 Fév - 17:22 | |
| - P.O a écrit:
- si des grands veulent venir s'entrainer avec vous, ils s'entrainent dans le petit gymnase pour aider yan!!
mais la parole est à gaetan et nicolas méme si quand defois on fait des match a a fin vous jouer avec nous mais nous on a pas un super niveau alors faut nous laisser nous entrainer | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de Gueule ! Ven 29 Fév - 17:30 | |
| ouai tu as raison mais pour l'entrainement de mardi c'est vrai que les grands on un match le 8 mais ça n'escuse pas tout :study:mais moi je serai bien venu juste pour faire quelques tire et un peu de patinage avec tutur | |
|
| |
nico Pro
| Sujet: Re: Coup de Gueule ! Ven 29 Fév - 17:58 | |
| comme tu dit yan ça n'excuse pas tout | |
|
| |
Sissou Passionné
Nombre de messages : 162 Age : 41 Localisation : dans les buts Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Coup de Gueule ! Ven 29 Fév - 19:24 | |
| | |
|
| |
BeLeW Admin
Nombre de messages : 551 Age : 35 Localisation : Sur le terrain Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Coup de Gueule ! Dim 2 Mar - 13:55 | |
| Chaqu'un est face a ses résponsabilitées et doit faire un maximum d'effort pour être la l'incident est clôt... Désolé les minis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Gueule ! | |
| |
|
| |
| Coup de Gueule ! | |
|