Comets Roller Hockey - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comets Roller Hockey - Forum officiel

Bienvenue sur le forum officiel de l'équipe de roller hockey
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PREMIER ET DERNIER AVERTISSEMENT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
P.O
Légende vivante
Légende vivante
P.O


Nombre de messages : 1098
Age : 57
Localisation : gentil organisateur
Date d'inscription : 11/03/2007

PREMIER ET DERNIER AVERTISSEMENT Empty
MessageSujet: PREMIER ET DERNIER AVERTISSEMENT   PREMIER ET DERNIER AVERTISSEMENT Icon_m17Ven 13 Nov - 21:39

premier et dernier avertissement

je viens d'apprendre ce qu 'il s'est passé cet aprés midi à l'entrainement de la bouche de parents de minis comets

certains sont venus avec des bieres et des clopes alors qu'ils ont entre 14 et 17 ans

C'EST INADMISSIBLE

1) c'est un entrainement d'enfant
2) les soits disants grands de 16/17 ans qui viennent accompagner un EVENTUEL joueur des comets qui se permettent de demander du papier à rouler et des clopes aux parents des minis comets

TENEZ VOUS POUR DIT QUE C'EST LE PREMIER ET DERNIER AVERTISSEMENT avant EXCLUSION de CES 2 PERSONNES( dont je tairais les noms!!!) je dis bien EXCLUSION du club car je considere cela comme INTOLERABLE

alors les 2 LASCARS si vous avez la GROSSE TETE JE ME CHARGERAIS DE VOUS DE VOUS LA FAIRE DEGONFLER ou alors preferez vous que je previenne VOS PARENTS
JE REGLEREZ CELA AVEC VOUS DEUX LA SEMAINE PROCHAINE
et tenez vous pour dit que si vous voulez jouer au hockey avec nous C'est le DERNIER AVERTISSEMENT
AVEC UNE MENTALITE COMME CELLE LA VOUS N'ETES VRAIMENT PAS INDISPENSABLE

si vous 2 vous avez du mal à vous reconnaitre ayez le cran de venir me voir et faites passer le message au revenant de montpellier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/cometsrollerhockey
P.O
Légende vivante
Légende vivante
P.O


Nombre de messages : 1098
Age : 57
Localisation : gentil organisateur
Date d'inscription : 11/03/2007

PREMIER ET DERNIER AVERTISSEMENT Empty
MessageSujet: Re: PREMIER ET DERNIER AVERTISSEMENT   PREMIER ET DERNIER AVERTISSEMENT Icon_m17Ven 13 Nov - 21:44

ET SURTOUT j'ESPERE QUE VOUS VOUS EXCUSEREZ AUPRES DE TOUS LES¨PARENTS PRESENTS et à THOM (qui à du avoir une sacre image du club!!!!!!!!!!!)
mais je vous garantie que la semaine prochaine tenez vous loin de mon chemin
MAIS L0 FRANCHEMENT J'EN DOUTE vous n'etes pas assez couillus pour faire cela
et surtout faites passer le message car il n'y aura pas de PROCHAINE FOIS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/cometsrollerhockey
$ GOula$H $
Légende vivante
Légende vivante
$ GOula$H $


Nombre de messages : 1148
Age : 28
Localisation : dans les buts
Date d'inscription : 10/04/2007

PREMIER ET DERNIER AVERTISSEMENT Empty
MessageSujet: Re: PREMIER ET DERNIER AVERTISSEMENT   PREMIER ET DERNIER AVERTISSEMENT Icon_m17Sam 14 Nov - 13:33

Sacré coup de gueule ! Qui est largement JUSTIFIE !!!!
Tout à fait d'accord avec PO !
Déjà un joueur comme ça dans notre équipe on en a pas besoin et si celui-ci a fait ces actes juste pour faire le "Grand" je trouve ça complétement ridicule ! Et en plus d'entrainer les autres (donc les mineurs) dans ces conneries pareils c'est encore plus innadmissible ! Je pense aussi que des escuses aux parents mais surtout à THOM sont OBLIGATOIRES pour pouvoir encore avoir un peu de dinité (pour ces deux personnes) ! Mais aussi au nom de tout le club car des conneries pareils cela peut avoir des suites dramatiques ! Même si ce n'est qu'une malheureuse biére c'est de l'alcool ! Et puis ne parlons pas des cigarettes et tout ce qui s'en suis ...

Alors si vous ne comprenez pas ceci les 2 petits plaisantins, vous pouvez dors et déjà penser que nous ne vous plus de vous parmis nous ! Parmis les COMETS et les MINIS COMETS ! Une équipe de roller hockey ! En plus que les deux ne ne sont pas plus que ça entrainé... Un seul mot a dire BRAVO ! Il y a un manque de sérieux parmi vous deux EVIDENT !
Même si je m'éleve que de mes 14 ans je soutiens les mêmes idées que notre président qui a interet de se faire entendre ! Si vous ne le prenez pas au sérieux vous verez bien lors des prochains matchs ! Un joeur sur le banc a regarder les autres jouer et bien même ne pas venir !

Une punition exemplaire devrait être appliqué... Je dis ça je dis rien aprés c'est mon avis peut-etre pas celui des autres mais au moins vous savez le mien !

A bon entendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yanou48.skyblog.fr
nico
Pro
Pro
nico


Nombre de messages : 443
Age : 30
Localisation : par terre
Date d'inscription : 18/03/2007

PREMIER ET DERNIER AVERTISSEMENT Empty
MessageSujet: Re: PREMIER ET DERNIER AVERTISSEMENT   PREMIER ET DERNIER AVERTISSEMENT Icon_m17Sam 14 Nov - 13:45

franchement les gars l'entrainement c'est pour s'entrainer pas pour faire des conneries ! vous faites ce que vous voulez en dehors mais n'abusé pas non plus ça serai con de perdre des joueur pour des conneries du style ! alors stop les conneries en plus maintenant vous avez un coatch alors rien que par respect pour lui vous avez pas a faire ce genre de choses a l'entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
http://delicious--drink.skyblog.com
$ GOula$H $
Légende vivante
Légende vivante
$ GOula$H $


Nombre de messages : 1148
Age : 28
Localisation : dans les buts
Date d'inscription : 10/04/2007

PREMIER ET DERNIER AVERTISSEMENT Empty
MessageSujet: Re: PREMIER ET DERNIER AVERTISSEMENT   PREMIER ET DERNIER AVERTISSEMENT Icon_m17Sam 14 Nov - 13:49

Tout à fait d'accord ! Un entrainement c'est pour s'entrainer ! Et oui justement ! Cela fait des lustres que nous recherchons un coach et là nous l'avons donc oui ! Par respect pour lui, au moins écouter ce qu'il dit ! Le minimum du minimum et appliquer ! Mais urotut et encore moins les conneries d'hier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yanou48.skyblog.fr
david(LB)
Passionné
Passionné
david(LB)


Nombre de messages : 150
Age : 28
Localisation : attaquant sympa
Date d'inscription : 06/10/2008

PREMIER ET DERNIER AVERTISSEMENT Empty
MessageSujet: [b]-> PARDON <-[/b]   PREMIER ET DERNIER AVERTISSEMENT Icon_m17Sam 14 Nov - 14:11

Alors voilà je voudré m'escusé pour la grosse connerie que j'ai fait hier , je sait pas ce qu'il m'est passé par la tete , moi meme je ne comprend pas ce comportement que j'ai eu ...
Je suis vraiment desolé Pour cette réaction et pour ce comportement , je m'enveut énormement , je sait que ca ne ce fait pas surtout le jour de l'arivé de un coatch ...
franchement je sait pas , je sait plus ...
Ca me pese trop lourd sur le coeur d'avoir fait ca ...
Je sait que je mérite quand même une sanction et ce serait tout a fait normal .
Ce club est une grande partie de ma vie et le quitté me fait trop mal de me mettre ca en tête , alor je demande juste une derniere chance pour pouvoir me ratrappé ...
Je ferait tout ce qui a ma porté pour me faire pardonné même si c'est impardonnable ...
Alors voilà je m'escuse devant toute l'équipe , devant thom , devant toi PO d'avoir eu un comportement lors d'un entrainement où je n'ai pas était sérieu , et puis devant les parents qui était là mais ca jle ferait la semaine prochaine ...
Pardon pour cette bétise énorme .


Ps: désolé pour les faute d'orthographe je voulait me pardonné au Plus vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PREMIER ET DERNIER AVERTISSEMENT Empty
MessageSujet: Re: PREMIER ET DERNIER AVERTISSEMENT   PREMIER ET DERNIER AVERTISSEMENT Icon_m17

Revenir en haut Aller en bas
 
PREMIER ET DERNIER AVERTISSEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faudrait voir a s'inscrire!!!
» Premier entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comets Roller Hockey - Forum officiel :: Forum équipe espoir [- 15 ans]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser