Comets Roller Hockey - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comets Roller Hockey - Forum officiel

Bienvenue sur le forum officiel de l'équipe de roller hockey
 
AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tournoi de Decazeville

Aller en bas 
+5
franck
John
mininaslund
nico
$ GOula$H $
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

les minis vous etes ...
pas très motivés
Tournoi de Decazeville - Page 3 Vote_l100%Tournoi de Decazeville - Page 3 Vote_r10
 0% [ 0 ]
un peu motivés
Tournoi de Decazeville - Page 3 Vote_l100%Tournoi de Decazeville - Page 3 Vote_r10
 0% [ 0 ]
légérement motivés
Tournoi de Decazeville - Page 3 Vote_l100%Tournoi de Decazeville - Page 3 Vote_r10
 0% [ 0 ]
super motivés
Tournoi de Decazeville - Page 3 Vote_l1014%Tournoi de Decazeville - Page 3 Vote_r10
 14% [ 1 ]
extrémement motivés
Tournoi de Decazeville - Page 3 Vote_l1014%Tournoi de Decazeville - Page 3 Vote_r10
 14% [ 1 ]
extra méga giga toota motivés
Tournoi de Decazeville - Page 3 Vote_l1071%Tournoi de Decazeville - Page 3 Vote_r10
 71% [ 5 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
P.O
Légende vivante
Légende vivante
P.O


Nombre de messages : 1098
Age : 57
Localisation : gentil organisateur
Date d'inscription : 11/03/2007

Tournoi de Decazeville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Decazeville   Tournoi de Decazeville - Page 3 Icon_m17Lun 26 Mai - 14:25

et voila la saison est finie!!

sur le dernier plateau pas grand chose à dire de trés positif!!
pas de combativité pas de grosse motivation ( comparaison aux autres équipes) donc résultats logiques : 3 défaites!!!!!!!!!
il va quand meme falloir arriver à reproduire les consignes des entrainements sur un terrain si un jour vous voulez avoir des résultats!!!
il faut jouer COLLECTIF y en a marre de voir une passe de temps en temps, pas de tirs ,pas de motivation pour mouiller le maillot de la part de tous
J'en ai marre des querelles intestines de certain : le roller hockey c'est un SPORT COLLECTIF tant qu'il y aura cet egoisme vous n'aurez aucun resultat ;va falloir y mettre du sien car vous allez lasser les accompagnants et surtout vous
bref je suis un poil déçu.... etr un peu en colère mais de ça je vous en reparlerais demain à l'entrainement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/cometsrollerhockey
$ GOula$H $
Légende vivante
Légende vivante
$ GOula$H $


Nombre de messages : 1148
Age : 28
Localisation : dans les buts
Date d'inscription : 10/04/2007

Tournoi de Decazeville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Decazeville   Tournoi de Decazeville - Page 3 Icon_m17Lun 26 Mai - 18:17

bon ben pour pas répéter les memes choses que PO je dirai simplement que c'était nul !!! et tout le monde en fait partis
c'est pas a moi de vous dire ça mais là ça sent un peu le roussit quand meme !! il y a beaucoup de progrès aux entrainements et ensuite en matchs plus rien grosses fautes et tout se qui va avec !!

Ensuite pour ma part je suis désolé de vous avoir laissez tomber snif mais j'avais vrément trop trop mal pas content
Revenir en haut Aller en bas
http://yanou48.skyblog.fr
franck
Confirmé
Confirmé
franck


Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : decazecity bitch
Date d'inscription : 07/03/2007

Tournoi de Decazeville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Decazeville   Tournoi de Decazeville - Page 3 Icon_m17Jeu 29 Mai - 14:53

salut les mini comettes ;
Cela faisait un an que je ne vous avez pas vue jouer la dernière fois c'était a cajarc l'an dernier et l'équipe de decaze était composé encore des joueurs qui ont joué cette saison en fédé dans la catégories cadet ;

j'ai été très surpris par les progrès réalisé par votre team , certes les mini ont pris quelques centimètres en plus .

cette place lors de se dernier plateau ne reflète pas forcement votre niveau de jeu , car cela fais plaisir de regarder une équipe qui joue pour créer du jeu et non s'appuyer sur des individualités, c'est dommage que cela n'a pas payé plus en votre faveur car cela aurait été mérité !

je pense que l'an prochain vous allé poser de sérieux soucis a certaines équipes si vous continuez sur cette voie .

merci de nous avoir offert une bellle finale avec decaze , car ce fut un match indécis ou la vapeur aurait pu s'inverser a tout moment surtout lors des deux dernières minutes ou le goalie decazevillois a
a tenu bon durant ces deux minutes ce qui a permis de conserver le score .
je sais pas si le match aurait été le même si votre gardien ne se serait pas blessé , ce qui vous couté de mettre un joueur dans les cages .

Mention Spéciale a vos trois féminines qui sont vraiment très prometteuses surtout lors de l'infériorité quelles ont su géré contre cajarc ou gourdon m'en souvient plus ,et elles se sont crées en plus deux break ! Chapeau !

Bravo a ces 3 joueuses


bounce

bonne continuation les minis ; et aussi a ces hommes du banc, ( nico john , gaetan , et po )
me tarde de vous revoir joué en fin de saison prochaine , car ça promets hockey
Revenir en haut Aller en bas
http://arhd.free.fr          et http://bernard-team.sport.fr/
$ GOula$H $
Légende vivante
Légende vivante
$ GOula$H $


Nombre de messages : 1148
Age : 28
Localisation : dans les buts
Date d'inscription : 10/04/2007

Tournoi de Decazeville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Decazeville   Tournoi de Decazeville - Page 3 Icon_m17Jeu 29 Mai - 20:38

alors c'était toi qui voulait me mettre 2 minutes pour retard de jeu ???
avous c'est toi !
lol lol!
franchement un peu dégouté de cette finale mais on peut s'en prendre qu'à nous snif
Revenir en haut Aller en bas
http://yanou48.skyblog.fr
franck
Confirmé
Confirmé
franck


Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : decazecity bitch
Date d'inscription : 07/03/2007

Tournoi de Decazeville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Decazeville   Tournoi de Decazeville - Page 3 Icon_m17Jeu 29 Mai - 21:59

MiniGoalie a écrit:
alors c'était toi qui voulait me mettre 2 minutes pour retard de jeu ???

j'aurais du te les mettre rilh
Revenir en haut Aller en bas
http://arhd.free.fr          et http://bernard-team.sport.fr/
Gaara
Apprenti
Apprenti
Gaara


Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Mende
Date d'inscription : 14/03/2007

Tournoi de Decazeville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Decazeville   Tournoi de Decazeville - Page 3 Icon_m17Jeu 29 Mai - 23:36

Salut Les Minis !!! salut

Juste un p'tit message pour dire:

T'inkiète de rien mon p'tit Franky, les minis vont être encadrés différemment la saison prochaine!!! Les quelques progrès constatés au tournoi de Decaz seront je l'espère réellement présents sur les rencontres de l'an prochain, seulement cela ne tient qu'à eux de s'améliorer dans le bon sens et j'entends par là: le collectif, le jeu en passe (le hockey) comme on l'aime !!!

Bref, je reste persuadé que les Minis Comets ont des ressources bien exploitables et loin d'ètre complètement exploitées, donc pour obtenir des résultats, il faudra du travail, de la volonté et du temps ...

p.s: vous pouvez faire des pompes à la maison !!!

Comets Go Go Go
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de Decazeville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Decazeville   Tournoi de Decazeville - Page 3 Icon_m17

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de Decazeville
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tournoi Decazeville
» Tournoi de Decazeville
» tournoi de decazeville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comets Roller Hockey - Forum officiel :: Forum équipe espoir [- 15 ans]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser