Comets Roller Hockey - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comets Roller Hockey - Forum officiel

Bienvenue sur le forum officiel de l'équipe de roller hockey

AccueilRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

On refait le match

+3
Julie
franck
synaptik
7 participants
AuteurMessage
synaptik
Pro
Pro
synaptik

On refait le match Empty
MessageSujet: On refait le match   On refait le match Icon_m17Dim 11 Mar - 1:09

Bonsoir à tous, comme je sais que tout le monde à quelque chose raconter sur ce p##### de match à Creissels :( , j'ouvre ce topic pour que chacun d'entre vous puisse exprimer ses regrets, voire ses solutions pour éviter qu'une telle déception puisse se reproduire, ou peut être même encore présenter ses soudaines envies de violences... faites vous plaisir, je vous permets, le temps d'un topic, d'avoir recours à une formulation outrancière et à ne pas tenir compte de la charte de bonne conduite dont vous avez accepté les conditions lors de votre inscription sur ce forum...

Bon week end à tous et à mardi
Revenir en haut Aller en bas
http://yoannrousset.free.fr
franck
Confirmé
Confirmé
franck

On refait le match Empty
MessageSujet: Re: On refait le match   On refait le match Icon_m17Dim 11 Mar - 17:24

Slute les comets , pour ceux qui ne savent pas ki jsuis , jsuis franck de decaze ; bon j'ai vue votre résultat sur le site de creissels , un match nul a l'exterieur est toujours bon a prendre . d'après todd 44 , cela a été un match engagé aparament , accompagné de quelques marrons :twisted: :twisted: ,

(a titre informatif en espoir decaze 4 cajarc 4)

j'ai vue aussi 2 ou 3 photos de votre match et il ma semblé si je me trompe pas reconnaitre certain ancien joueurs qui ont repris du service ( mr vacher et dehlli jcrois ) Si c'est le cas , c 'est une bonne affaire de revoir les tauliers de mende ( bien avant ke vous soyé les comet ;) )
jparle pas de yoan car c'est plus un boulet qu'un taulier ( jdéconne yo :lol: )

enfin bonne continuation a tous pour votre prochain match 8) 8)
( est ce que vous savez ou on pourrais trouver le classement ufolep élite ? )
merci tcho
http://arhd.free.fr          et http://bernard-team.sport.fr/
Julie
Amateur
Amateur
Julie

On refait le match Empty
MessageSujet: Re: On refait le match   On refait le match Icon_m17Dim 11 Mar - 22:40

Slut les comets !
Juste un petit mot pour vous dire que c'était vraiment un trés beau match .
Les supporters étaient a fond, grace au spectacle que vous leur offrez a chaque fois et en particulier ce samedi :) (ce n'est qu'un des premiers matchs que j'ai loccasion de voir et jespere que cela ne sera pas le dernier :D ) vivement le prochain !
Bisous cheers

:twisted: ^^
P.O
Légende vivante
Légende vivante
P.O

On refait le match Empty
MessageSujet: Re: On refait le match   On refait le match Icon_m17Lun 12 Mar - 13:20

salut à tous et à toutes!
Un peu de tenue :twisted: le site est notre image pas d'insulte la meilleure réponse au match de samedi est le JEU le beau jeu comme vous avez fait preuve la victoire etait à votre portée le probleme tous nous le conaissons...les arbitres en élites ne doivent pas etre des petits qui sont trop impressionner et qui ne peuvent se faire respecter!
Pour les matchs à RISQUES ou à enjeu des adultes doivent arbitrer ce sera le cas samedi à cajarc je compte sur vous pour approfondir les règles! :lol:
Le résultat à creissels est bon trés bon le problème c'est le match aller ne l'oublier pas! lol!
http://www.flickr.com/photos/cometsrollerhockey
todd44
Avancé
Avancé
todd44

Localisation : à son poste, prêt à envoyer un missile au fond des cages adverses

On refait le match Empty
MessageSujet: escuse   On refait le match Icon_m17Mar 13 Mar - 11:06

desolé pour le message que nous avons laissés la derniere fois, mais on avais un peu les nerfs. :evil:
j'espere que toute l'équipe et tous nos supporters préférés seront au rendez vous ce week end face a cajarc
pour un match que nous devons gagner ! !
merci encore a tous les supporters qui sont toujours la pour nous soutenir I love you
http://canucks.nhl.com/
BeLeW
Admin
Admin
BeLeW

On refait le match Empty
MessageSujet: ^^   On refait le match Icon_m17Mar 13 Mar - 16:39

NOn y'a rien a redire c'était un trés beaux match on la mérité cette victoire on vera a cajarc ...

LOngue vie au comets et a ses suporter
http://rcdcrew.free.fr
synaptik
Pro
Pro
synaptik

On refait le match Empty
MessageSujet: Re: On refait le match   On refait le match Icon_m17Mar 13 Mar - 17:00

Citation :
Salut à tous !
Peut être nouvelle sur le forum mais pas nouvelle sur les matchs, et sans rire : J'AVAIS JAMAIS VU CA depuis que je vous suis ! A Cressels, c'était vous, et QUE VOUS sur le terrain : partout à la fois, une pêche d'enfer, des belles actions, un jeu d'équipe et la rage de vaincre ! Mais oui, je suis objective : vous avez dominé le jeu comme jamais !

Et puis, dans le public, on a tous apprécié les gestes "fair play" que vous avez eu "après" l'incident qui l'était un peu moins, fair play... mais on gardera en tête votre jeu, et c'est tout.

Maintenant, il reste Cajarc et je crois bien que je serais là... c'est trop géant de vous voir jouer pour louper ça. Bises (ou poignée de main virile, comme vous voudrez)

PS : Todd, va falloir que tu me fasses un avatar... je compte sur toi pingouin

Florence
http://yoannrousset.free.fr
John
Avancé
Avancé
John

On refait le match Empty
MessageSujet: Re: On refait le match   On refait le match Icon_m17Mar 13 Mar - 18:48

Salut a tous aprés le fameux match !
Je pense que ce match malgré une égalité a révélé ce que l'on pouvait donner tous ensembles, motivés.
Pour ma part, je ne regrette en rien ce match meme si on ne peut plus etre premier parce que je pense que maintenant l'équipe est soudée et que les prochains match risque d'etre plutot interessant.
Bien joué les CoMeT's et vivement la suite......
Contenu sponsorisé

On refait le match Empty
MessageSujet: Re: On refait le match   On refait le match Icon_m17

On refait le match
Page 1 sur 1